La Cathédrale Saint-Paul se féminise

par

L'église phare de Londres admettra les femmes dans sa chorale à partir de 2025, brisant ainsi un tabou vieux de 900 ans. Elle a besoin de ce délai supplémentaire pour développer les installations d'internat de l'école.

Sarah Mullally, évêque de Londres, a déclaré : Je suis ravie de la décision du chapitre d'accueillir des filles dans le chœur de la cathédrale. Le chœur joue un rôle clé dans le culte, non seulement de la cathédrale, mais aussi de l'ensemble du diocèse. Il sera merveilleux d'entendre la voix des filles y contribuer.

Les commentaires sont clos.