La symphonie “Paths to Redemption” de David A.Randall

par

David A. Randall a un parcours atypique. Il  est né à Londres en 1948 et il a fait ses études au Royaume-Uni à London School of Economics. Il n'a pas reçu de formation musicale académique mais, dès son plus jeune âge, il a assimilé un large répertoire de musique classique, assistant à de nombreux concerts et écoutant des enregistrements. Il a été associé au Royal Opera House et a été membre du Conseil d'administration de l'Orchestre philharmonique de Londres. Il a vécu à Hong-Kong à partir de 1978 et s'est installé à Monaco quelques années plus tard.

A l’occasion de son 70e anniversaire, en 2018, il a composé une partition déclinée selon le modèle post-romantique l : la Symphonie en Ut majeur “Paths to Redemption”, composée de 5 mouvements. 

Créée en 2018, elle a été enregistrée, en septembre dernier, à l’Auditorium Rainier III de Monaco par l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, la soprano Nicola Beller Carbone et le chef d’orchestre Philippe Béran.  Elle est désormais disponible digitalement sur la plupart des plateformes  à travers le monde

 

 

Les commentaires sont clos.