Le Festival du Périgord noir, 40 ans
Présidé par son fondateur, Jean-Luc Soulé, le Festival du Périgord noir s’apprête à fêter cette année ses 40 ans et les 20 ans de son Académie baroque internationale dirigée par Iñaki Encina Oyón (18 nationalités l’an dernier).
Avec 1000 concerts depuis sa création, à raison de 25 à 30 par an, le festival investit de très beaux lieux en Dordogne : églises romanes, chartreuse, villages aux pierres jaunes, jardins…