Le ténor Ștefan von Korch, seul soliste roumain d'une tournée internationale à travers la Chine

par

Le ténor roumain Ștefan von Korch poursuit un parcours remarquable cette année : après le succès retentissant du rôle de Camille de Jolidon dans La Veuve Joyeuse 2.0 sur la scène de l'Opéra de Iasi et sur la scène de l'Opéra National de Bucarest et après plusieurs représentations de Carmina Burana, il s'est produit cet été sur les scènes de la Philharmonie nationale. Aujourd'hui, le soliste a répondu à l'invitation de l'orchestre espagnol Reino de Aragón, pour se joindre à une tournée qui passera par 27 villes en Chine. Ştefan von Korch sera le seul soliste roumain de la tournée qui réunira plus de 60 musiciens sous la direction du chef Ricardo Casero.  

Le China Tour 2023 se déroulera du 18 juillet au 4 septembre et traversera la Chine du sud au nord, en passant par des salles de référence du patrimoine culturel et architectural mondial telles que le Grand Théâtre de Chongqing, l'Opéra de Zhuhai, le Grand Théâtre Nanjing Poly, Grand Théâtre Shengyang, Grand Théâtre Shanxi Poly.
L'audience totale de la tournée est estimée à plus de 170 millions de spectateurs par le coproducteur China Poly Theatre Group.

 

Les commentaires sont clos.