Les managers d'artistes
Les managers d'artistes réagissent aux événements du 13 novembre et communiquent :
"Ce jour restera à jamais dans nos mémoires comme un jour sombre pour l’humanité en général et pour notre famille, celle de la musique, en particulier. Pour la première fois en effet, c’est notre famille, celle des professionnels comme du public, celle de la passion de la musique, de la diversité culturelle, de la célébration d’une vie faite de bonheur et de plaisirs - comme d’assister à un concert, s’asseoir à une terrasse ou aller dans un stade - qui est touchée. Une vie faite de générosité et de partage dans le respect de l’autre.
Nous répondrons à cette ignoble barbarie en célébrant la vie et l’amour dans le respect de nos valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité quand les terroristes célèbrent la mort, la haine et la violence.
Nos pensées se tournent vers toutes les victimes, leurs familles et leurs proches. Et plus particulièrement vers ceux qui travaillent pour le Bataclan, Mercury et Universal Music, Alias Productions, Nous Productions, Astérios Spectacles, La Maroquinerie, Les Inrockuptibles, France 24, D17... Ils sont nos partenaires, nos collègues, nos amis, nos frères, nos sœurs, nos enfants. Nous ne les oublierons pas.>Certains veulent nous détruire. Ils nous rendent plus forts, plus unis et plus déterminés que jamais. Didier Zérath, président."