L'Orchestre du Luxembourg chez Pentatone
Le label Pentatone a annoncé cette semaine qu'il a signé un contrat pour plusieurs albums avec l'Orchestre Philharmonique du Luxembourg et son chef Gustavo Gimeno.
Au programme, les Symphonies 1 et 4 de Bruckner puis la 1ère Symphonie de Chostakovich et de courtes pièces (à paraître en mai) et une troisième parution est annoncée avant la fin de l'année. Six autres projets seront développés au cours des prochaines années.