L'orchestre du Teatro Real de Madrid au Carnegie Hall

par

L'orchestre du légendaire TEATRO REAL de Madrid (l'Opéra Royal de Madrid) va faire sa première apparition aux États-Unis au Carnegie Hall.

Le concert, intitulé "Une célébration de la musique espagnole", s'ouvre sur la première suite du "Tricorne" de Falla et se terminera par la deuxième suite. Entre les deux, Nuits dans les jardins d'Espagne avec le pianiste Javier Perianes, des sélections de La vida breve et la Suite Iberia d'Albéniz (dans l'orchestration d'Arbós), et la soprano Sabina Puértolas offrira une sélection de séduisants airs de zarzuela, l'authentique opérette d'Espagne.
C'est Juanjo Mena qui dirigera l'orchestre.

Les commentaires sont clos.