Michel Lambert, c'est tout de suite !

par

Michel Lambert défendra sa thèse de Doctorat
Haydn : les sonates londoniennes pour clavier
ce mercredi 18 novembre à 14:00 à l'UCL

Pour le suivre en live et en toute sécurité, l'Imep a veillé au grain : cliquez sur le lien https://greenlight.imep.be/b/cha-ra4-rgb-oe7

Nos lecteurs connaissent bien Michel Lambert. Longtemps, ils ont pu apprécier la finesse de ses analyses et la pertinence de ses commentaires lorsqu'il évoquait pour eux un CD, un événement ou un concert ; et les premiers Reporters de l'Imep ont pu bénéficier avec lui d'un accompagnement "sur mesure".
Ces dernières années, c'est en concert que nous pouvions le retrouver. Pianiste et accordéoniste (diplômé de l’IMEP avec la plus grande distinction), Michel Lambert se produit régulièrement avec des ensembles de renom en Belgique et à l’étranger : Nuits Musicales de Beloeil, Festival de Wallonie, Festival Durbuyssimo, il a joué avec l’Opéra Royal de Wallonie, avec l’ensemble I Solisti del Vento et dans une production du Théâtre de la Place, Genèse 2 au Festival In D’Avignon, mais aussi à Bruxelles, Cannes, Marseille, Paris, Rome, … Il a également enregistré la bande originale de l’Illusion comique de Corneille, pour la Comédie Française à Paris.
Pédagogue désormais en vue, il enseigne à l’Imep et dans les académies de Uccle, Court-Saint-Etienne et Etterbeek : musique de chambre, piano, accordéon, histoire de la musique, ensemble instrumental. Et il est aussi pianiste-accompagnateur aux Humanités-Danse de Louvain-La-Neuve.

 

Les commentaires sont clos.