Mikko Franck, encore

par

Directeur musical de l’Orchestre Philharmonique de Radio France où il a succédé à Myung-whun Chung en septembre 2015, Mikko Franck avait vu son mandat renouvelé en 2017. On apprend aujourd'hui que celui-ci est encore prolongé pour 5 ans.

Les commentaires sont clos.