Murray Perahia remonte sur scène

par

Le 16 avril, après six ans d'absence due à des problèmes de main, le pianiste et chef d'orchestre Murray Perahia  remonte sur scène.
Ce sera au Wigmore Hall de Londres, accompagné par le Chamber Ensemble of the Academy of St. Martin in the Fields et dirigé par le violoniste Joshua Bell.
Perahia interprétera le quintette pour piano en mi bémol majeur op. 44 de Schumann, dans un programme qui comprend également la Partita pour octuor à cordes de Sally Beamish, une œuvre commandée par l'Academy pendant le séjour de Beamish en tant que compositrice en résidence, et l'octuor à cordes en mi bémol majeur op. 20 de Mendelssohn.

Le concert célèbre le centenaire de Sir Neville Marriner, fondateur de l'Academy of St. Martin in the Fields. Avec ce retour, Perahia rompt son long silence : "C'est un honneur de revenir sur scène pour ce qui sera une célébration spéciale de mon cher ami, Sir Neville Marriner. Je suis ravi de jouer à nouveau aux côtés des musiciens de l'Academy, avec lesquels je ressens un lien très spécial - et de revenir au Wigmore Hall".

Les commentaires sont clos.