Somptueuse clôture à Saint-Hubert

par

Le Festival de Saint-Hubert clôturera sa 60e édition par un concert exceptionnel dans le cadre de l'église Saint-Gilles le 30 juillet prochain.

Musiques savantes, musiques populaires, musiques d’hommes !

En exclusivité, l'Ensemble Michel Lambert proposera un programme original, une véritable fête des claviers. Piano, accordéon et percussions à claviers, occidentales et orientales dialogueront joyeusement avec divers instruments à vent, au service d’une musique vivante, souple et variée où se conjuguent tradition classique, improvisation et musiques du monde.
Constitué de Michel Massot (tuba, trombone)Simon Leleux (percussions orientales)Rudy Mathey (clarinette)Bernard Grodos (marimba, vibraphone, xylophone) et Michel Lambert (piano ,accordéon), l'Ensemble Michel Lambert sillonnera les univers de Bach, Mozart, Bartok, Stravinsky, Piazzolla, Joplin…
Dépaysement garanti !

Les commentaires sont clos.