Stéphane Degout à la Chapelle Musicale
En 2004 naissait, à l’initiative de Bernard de Launoit et José van Dam, le département de chant au sein de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth.
Depuis près de 20 ans en résidence José van Dam a partagé son expérience et sa passion avec les nouvelles générations de jeunes talents.
Il y a quelques mois, José van Dam avait fait part de son désir de « lever le pied ». Il garde bien entendu une place importante au sein du corps professoral et suit de près les activités des chanteurs. Une soirée spéciale est organisée en son honneur ce soir.
La Chapelle Musicale a annonceél’arrivée de Stéphane Degout comme Maître en résidence de la section chant aux côtés de Sophie Koch, Maître en résidence depuis trois saisons.
Stéphane Degout est Maître invité depuis la saison 2019-2020 et, depuis lors, apporte toute sa connaissance et toute son énergie aux des jeunes Artistes en résidences qui ont la chance de travailler avec lui.