Pour la survie de l'orchestre

par

Selon Radio Canada, les 66 musiciens et la direction de l’Orchestre Symphonique de Québec (OSQ) auraient réussi à se mettre d’accord autour d’un nouveau contrat de travail décrété par le conseil d’administration après une période de rudes turbulences.
Pour la survie de leur orchestre, les musiciens ont accepté des conditions tout-à-fait exceptionnelles :  leurs rémunérations représentent quelque 40% de celles des musiciens de l’Orchestre Symphonique de Montréal (OSM).

Les commentaires sont clos.