Avec Mitsuko Uchida
L'Orchestre de Chambre Mahler vient d'annoncer que, à partir de 2016, Mitsuko Uchida se joindra à lui au titre de partenaire artistique. Les partenaires artistiques inspirent et façonnent l'orchestre sur plusieurs années, menant des projets de grande envergure. Avec Mitsuko Uchida, l'orchestre explorera les concertos pour piano de Mozart, que Mitsuko Uchida dirigera du clavier.