Bernard Foccroulle va quitter Aix

par

La Mairie d'Aix-en-Provence a annoncé hier que, après trois mandats de directeur du Festival, Bernard Foccroulle a décidé de ne pas renouveler son contrat.
A la tête du Festival depuis janvier 2007, il quittera ses fonctions en décembre 2017 pour se consacrer à sa carrière d'organiste et de compositeur "après plus de 25 ans à la direction d’institutions lyriques".
Il a précisé que la saison 2018 est en cours de préparation.

Les commentaires sont clos.