L'Orchestre Symphonique de San Antonio en faillite

par

Le San Antonio Symphony fait faillite. L'orchestre basé au Texas vient de publier une déclaration indiquant que C'est avec un profond regret que le conseil d'administration de la San Antonio Symphony Society annonce la dissolution du San Antonio Symphony. Par un vote unanime, le conseil d'administration a entamé les démarches nécessaires pour déposer une demande de faillite en vertu du chapitre 7. Les actifs du Symphony sont maintenant entre les mains d'un syndic qui les liquidera, paiera les créanciers restants et fermera les portes.

Les négociations collectives pour ce qui aurait été la saison 2021-22 ont commencé en janvier 2021. La dernière séance de négociation entre la société symphonique et le syndicat des musiciens s'est tenue le 8 mars 2022, après quoi le syndicat a refusé de retourner à la table des négociations malgré les efforts des médiateurs fédéraux et de la société symphonique. Le syndicat des musiciens a clairement indiqué qu'il n'y avait aucune chance que les négociations reprennent à moins que le Conseil d'Administration n'accepte un budget supérieur de plusieurs millions de dollars à ce que le Symphony peut se permettre. L'absence de contrat de travail a contraint le Symphonique à cesser ses activités.

Nous tenons à remercier les centaines de musiciens talentueux et le personnel administratif qui ont servi notre organisation depuis sa création. Sans leur dévouement inlassable, nous n'aurions pas eu la possibilité d'offrir de la grande musique symphonique au cours des quatre-vingts dernières années, explique le communiqué.

Les commentaires sont clos.