Sous réserve

par

Le bruit court que le directeur musical Carlos Kalmar serait en passe de quitter l'orchestre de la RTVE (Espagne), avec effet immédiat après des désaccords féroces avec certaines sections.
Il serait remplacé par Miguel Angel Martinez Gomes, un de ses prédécesseurs.

Les commentaires sont clos.