A Florence

par

Zubin Mehta a accepté le titre de chef d'orchestre émérite du Maggio Musicale à Florence.
Fabio Luisi lui succède immédiatement comme consultant avant de devenir directeur de la musique à partir de 2018.

Les commentaires sont clos.