René Martin au Mont-Saint-Michel
Il a à son actif la Folle Journée de Nantes, le Festival de Piano de La Roque d’Anthéron, les Moments Musicaux de l’Hermitage. C'est bien sûr de René Martin qu'il s'agit !
Le voilà qui remet ça et se lance dans une nouvelle initiative : de la musique classique, du 21 au 24 septembre prochain, dans la baie du Mont-Saint-Michel.
Pour en savoir davantage, il faudra attendre le 18 mai car pour l'instant on annonce seulement des événements sur différents sites (Avranches, Carolles, Genêts, Granville, Pontorson,... et une apothéose musicale et spirituelle le dernier jour à l'Abbaye du Mont-Saint-Michel. Rendez-vous le 18 mai...