Andris Nelson poursuit
L'Orchestre Symphonique de Boston et l'Orchestre du Gewandhaus de Leipzig ont tous deux annoncé hier la prolongation de leurs contrats avec Andris Nelson.
A Boston, après un contrat initial de 8 ans (2014-2022), il poursuivra jusqu'en 2025 et il restera à Leipzig jusqu'en 2027. Et la collaboration entre les deux orchestre est confirmée jusqu'en 2025.