Désignation de Johanna Malangré

par
C'est la cheffe allemande Johanna Malangré qui, en 2022, succèdera à Arie van Beek à la tête de l’Orchestre de Picardie. Elle sera la deuxième cheffe d’un orchestre permanent en France, après Debora Waldman à l’Orchestre National Avignon-Provence.

 

Les commentaires sont clos.