Kevin John Edusei quittera Munich
Kevin John Edusei, le chef principal de l'Orchestre Symphonique de Munich depuis 2014, quittera l'orchestre à la fin de la saison 202-22. Il souhaite se concentrer sur sa carrière internationale mais continuera à diriger occasionnellement l'orchestre même s'il n'en est plus le chef principal. Kevin John Edusei a proposé de nouvelles approches programmatiques de la musique et entretenu un lien étroit avec le public.
Chef invité, on l'a retrouvé à la tête de l'Orchestre symphonique de Londres, du City of Birmingham Symphony Orchestra, du Dallas Symphony Orchestra, du Baltimore Symphony Orchestra et, prochainement, au Royal Opera House.