Le Palau de la Música de Valencia rouvre ses portes.
Après quatre ans de fermeture, le Palau de la Música de Valencia rouvre enfin ses portes malgré les soucis que nous évoqions récemment.
Il le fera les 5 et 6 octobre, avec deux concerts de l'Orquesta de Valencia. Le premier sera un hommage aux abonnés pour leur fidélité au Palau pendant la fermeture pour travaux, tandis que pour le second, ouvert au public, l'Orquesta de Valencia interprétera un programme centré sur la figure du maestro valencien José Serrano à l'occasion de la Journée de la Communauté valencienne.