40 ans, 40 concerts
Le Festival international de musique des îles Canaries (FIMC) fêtera son 40e anniversaire l'année prochaine avec un programme opulent. Sous le slogan "de légende", le FIMC proposera 40 concerts sur les huit îles, au cours desquels se produiront des groupes tels que le London Philharmonic, l'Academy of St. Martin in The Fields, l'Orchestre National d'Espagne, le Bremen Philharmonic et, comme toujours, le Philharmonic of Gran Canaria et l'Orchestre Symphonique de Tenerife. Des solistes comme Evgeny Kissin, Jakub J. Orlinski, Julia Fischer et Javier Perianes, entre autres, et des chefs d'orchestre comme David Afkham, Jordi Savall, Alondra de la Parra, Andrew David, Kristiina Poska ou Tarmo Peltokoski se produiront également.