Roberto Beltrán-Zavala prolongé au Palermo Classica

par

Le festival Palermo Classica vient d'annoncer le renouvellement du chef d'orchestre mexicain Roberto Beltrán-Zavala en tant que directeur artistique du festival pour les quatre prochaines saisons : Palermo Classica est heureux d'annoncer que le Maestro Roberto Beltrán-Zavala sera à nos côtés en tant que chef d'orchestre pour quatre saisons supplémentaires ! Grâce à sa vision artistique et à son talent, nous sommes prêts à continuer à émerveiller nos publics. Des productions audacieuses et innovantes, depuis 2018, sous sa direction, ont contribué au succès de notre festival. Nous sommes honorés de l'avoir à nouveau à bord pour ses prochaines aventures musicales !

Les commentaires sont clos.