Hilary Hahn poursuit sa convalescence
Cette semaine, la violoniste Hilary Hahn a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle renonçait à tous ses engagements en concert jusqu'à la fin du mois de novembre. Son équipe médicale lui a en effet conseillé de « s'abstenir de tout spectacle ou voyage exténuant, car elle continue de se remettre d'un double nerf pincé ».
Ces annulations concernent la tournée aux États-Unis avec le Berliner Philharmoniker. Cette tournée comprend des concerts au Kennedy Center de Washington D.C., au Carnegie Hall de New York, au Hill Auditorium d'Ann Arbor (Michigan), ainsi que deux soirées avec l'Orchestre du Centre national des Arts à Ottawa (Ontario).
Le violoniste Benjamin Beilman la remplacera au Kennedy Center et à Ann Arbor, tandis que Vilde Frang interprétera le Concerto pour violon de Korngold au Carnegie Hall. Le pianiste Jaeden Izik-Dzurko la remplacera pour interpréter le Concerto pour piano n° 2 de Brahms avec l'Orchestre du Centre national des Arts.