Angela Hewitt honorée à Leipzig

par

Cette année, la Médaille Bach de la ville de Leipzig est attribuée à la pianiste canadienne Angela Hewitt.
Les Archives Bach de Leipzig ont précisé que c'est la première fois que le prix est décerné à une femme.
Elle lui sera remise le 20 juin 2020 dans le cadre d'un concert du Festival Bach au cours duquel Hewitt interprétera les Variations Goldberg.

Les commentaires sont clos.