Belfius Classics à La Monnaie, une tradition

par

Du jazz à la musique de chambre en passant par le piano, l’orgue, la guitare, les cuivres, le chant, la déclamation ou encore le montage poétique ou la création musicale… Le samedi 8 mars, les meilleurs élèves des académies de musique et des arts de la parole, toutes disciplines confondues, se retrouveront comme chaque année au Théâtre de la Monnaie (Bruxelles) pour la fête de clôture du Concours Belfius Classics 2013.
Au programme: un récital promenade de 34 mini-concerts dès 14h30, suivi à 18h00, sur la grande scène, d’un échantillon de musique concertante par les trois lauréats ayant décroché les hautes notes, accompagnés par l’orchestre Sturm und Klang, sous la direction de Thomas Van Haeperen.
Les scènes et ateliers seront littéralement investis par les «Premiers Prix » de cette édition pour un récital promenade composé de 34 mini-concerts qui durera tout l’après-midi. Le public pourra déambuler librement de l’un à l’autre et apprécier la qualité de l’enseignement dispensés dans nos académies.
L’accès est libre et gratuit.

Les commentaires sont clos.