Casting bousculé pour le Nabucco de Madrid

par

Parmi les nombreuses modifications et annulations de la production avec laquelle le Teatro Real clôturera sa saison, le chef d'orchestre Sergio Alapont remplacera Jordi Bernàcer qui devait diriger le Sinfónica de Madrid pour trois des représentations, Nicola Luisotti assurant les autres soirées.

Dans la mise en scène d'Andreas Homoki, cette coproduction du Real avec l'Opéra de Zurich compte quatre barytons qui donneront vie à Nabucco : Luca Salsi, George Gagnidze, Gabriele Viviani et Luis Cansino, à la place d' Amartuvshin Enkhbat et George Petean. Michael Fabiano remplace Piero Pretti dans le rôle d'Ismael et alterne avec Eduardo Aladrén ; Aya Wakizono remplace Daniela Mack dans le rôle de Fenena et Fabián Lara dans le rôle d'Abadallo, à la place de Moisés Marín.

Les sopranos Anna Pirozzi, Saioa Hernández et Oksana Dyka continuent d'incarner Abigaille, tandis qu'Alexander Vinogradov, Roberto Tagliavini et Dmitri Belosselsky joueront Zaccaria. Silvia Tro Santafé et Elena Maximova complèteront les mezzos pour Fenena et Maribel Ortega chantera dans le rôle d'Anna.

Les commentaires sont clos.