Concours Enescu, les finalistes de la section piano

par

Les trois finalistes de la section piano du Concours George Enescu 2022 ont été départagés vendredi soir par le jury d'experts, en présence du directeur artistique du Concours et Festival International George Enescu, le chef d'orchestre Cristian Măcelaru. Les trois jeunes musiciens d'Israël, de Roumanie et de Hong Kong (Chine) interpréteront des œuvres de Prokofiev, Beethoven et Schumann lors de la finale du Concours qui aura lieu le 18 septembre à 18h00 à l'Athénée roumain.
Au cours de la finale, les lauréats de la section composition seront également annoncés, y compris le prix de l'originalité, décerné pour la première fois lors de cette édition du concours.

Les demi-finales du Concours international " George Enescu " 2022, section piano, ont eu lieu les 15 et 16 septembre, à l'Athénée roumain de Bucarest, en présence du directeur artistique du Concours et Festival international George Enescu, le chef d'orchestre Cristian Măcelaru. Les concurrents qualifiés pour la grande finale du Concours pour la section piano. Ils sont, par ordre alphabétique :

Alexandra Segal (Israël),
George Todică (Roumanie)
Chun Lam U (Hong Kong, Chine).

Les commentaires sont clos.