John Axelrod à Kyoto

par

A partir du mois d'avril, le chef américain John Axelrod sera premier chef invité du Kyoto Symphony Orchestra qui prendra au même moment le nom de City of Kyoto Symphony Orchestra.
Junichi Hirokami en deviendra le 13e chef principal et conseiller artistique.

Pour rappel, John Axelrod dirigera l'Orchestre Symphonique Royal de Séville pour le concert de gala des ICMA à Séville le 30 avril prochain .

Les commentaires sont clos.