Lauréat du Prix Géza Anda : Anton Gerzenberg

par

Le lauréat du Concours Géza Anda se produira en concert dans la salle Singisen de l'Abbaye de Muri en Suisse : Anton Gerzenberg donnera le 9 décembre un concert soliste avec Mozart, Schumann et Chopin.
Le lauréat est né en 1996 dans une famille de musiciens à Hambourg et il a commencé à jouer du piano dès son plus jeune âge. Dans le cadre de sa carrière de pianiste, Anton Gerzenberg a déjà joué aux côtés de pianistes de renom tels que Frank Braley ou Martha Argerich.

Parmi les innombrables concours de musique classique, le Concours Géza Anda est considéré comme unique et exceptionnel à l'échelle internationale. Non seulement en raison de son jury de haut niveau, composé d'éminents représentants du monde de la musique. Le concours se distingue surtout par son concert final prestigieux et son prix considérable. Mais il est encore plus apprécié parce que l'organisme responsable, la Fondation Géza Anda, s'engage à accompagner les lauréats pendant trois ans en tant que mentor et à leur offrir, entre autres, la possibilité de se produire sur scène.

Les commentaires sont clos.