Le prix "Outstanding Achievement in Filmmaking" pour le film "ENESCU, écorché vif"

par

Le réalisateur Toma Enache a reçu le prix "Outstanding Achievement in Filmmaking" pour le film "ENESCU, écorché vif", aux ARPA International Film Awards à Los Angeles.

Le 26 octobre, le film "Enescu, écorché vif" réalisé par Toma Enache a été présenté en première américaine lors de la 27e édition du Festival international du film ARPA à Los Angeles. 

La consule générale de Roumanie à Los Angeles, Mme Lucia Sava, était également présente à la projection officielle, aux côtés du réalisateur et d'autres membres de l'équipe. 

Le 27 octobre, lors de la cérémonie de remise des prix, le réalisateur Toma Enache a reçu le prix « Réalisation exceptionnelle en matière de réalisation cinématographique ». 

Cette année, le festival a projeté 110 films provenant de 25 pays. Le film "Enescu, écorché vif" est le seul film roumain de la sélection officielle de l'ARPA, un festival avec une tradition de près de trois décennies, parmi les festivals internationaux de cinéma indépendant les plus anciens et les plus importants.

Le public roumain aura l'occasion d'assister à la première de ce film tant attendu à partir de novembre, en présence du réalisateur et de certains membres de l'équipe, bénéficiant ainsi d'une expérience cinématographique unique. Le 4 novembre, ce sera à l'Opéra National de Bucarest.

 

Les commentaires sont clos.