Le programme du concert de gala des ICMA 2025
Le 19 mars, l'ICMA et la Tonhalle de Düsseldorf organisent un gala de remise de prix spectaculaire. Le programme de ce gala sera assuré par l'orchestre symphonique de Düsseldorf. Avec pas moins de six chefs d'orchestre, trois chanteurs et huit solistes instrumentaux dans un programme allant du baroque au contemporain, ce concert de gala propose une affixhe alléchante.
Les billets pour le concert de gala sont en vente sur https://www.tonhalle.de/veranstaltung/sternstunden/15117-icma-gala
Voici les détails du programme : https://www.icma-info.com/six-conductors-11-soloists-terrific-program-announced-for-the-icma-gala-at-the-tonhalle-dusseldorf/
La cérémonie de remise des prix présentée par le président de l'ICMA, Remy Franck, et le secrétaire général, Nicola Cattò, débutera à 17h00 à la salle Helmut-Hentrich, et le concert aura lieu à la salle Mendelssohn à 20h00.