L’Opéra de Sydney rouvre ses portes

par

 Après une rénovation de deux ans, l’Orchestre Symphonique de Sydney en Australie retrouve sa résidence dès le 20 juillet. Le chantier qui a débuté en février 2020 a été la plus grande rénovation depuis sa création : meilleure acoustique, meilleur accès pour les personnes à mobilité réduite et lieu plus sûr pour le personnel qui travaille dans les coulisses, machinerie et système de mise en scène conçus pour que le lieu puisse présenter le large éventail de performances du 21e siècle.

Avec leur cheffe d’orchestre nouvellement nommée, Simone Young, l’OSS reviendra avec la Symphonie n° 2 « Résurrection » de Mahler et une œuvre commandée par William Barton. Parmi les autres performances, citons The Four Seasons de Max Richter, A Midsummer Night’s Dream de Mendelssohn et une version de concert de Fidelio de Beethoven.

Alors que nous revenons aux spectacles en direct en 2022 et avec la réouverture de la salle de concert de l’Opéra de Sydney, c’est un moment extraordinaire pour commencer ce partenariat, a déclaré Simone Young, première femme cheffe à occuper ce poste avec l’orchestre.

 

Les commentaires sont clos.