Salomé sans Dohnanyi à Berlin

par

Le chef d'orchestre Christoph von Dohnányi s'est retiré a donné de la nouvelle production de Salome de Richard Strauss dont la première a lieu ce week end au Staatsoper Unter den Linden à Berlin. C'est son assistant Thomas Guggeis qui le remplacera.
A l'origine de cette décision, Dohnányi évoque les divergences artistiques avec Hans Neuenfels en charge de la mise en scène.
Christoph von Dohnányi avait été appelé en janvier dernier pour diriger Salome à la place Zubin Mehta qui poursuit sa convalescence après une opération de l'épaule.

Les commentaires sont clos.