Serge Dorny... ça se complique...!

par

Retour à Lyon après la divine surprise de Dresde? Pas si simple.
Un collectif de salariés (artistes, techniciens et administratifs) de l'opéra où il brigue désormais sa propre succession a adressé une lettre ouverte au Ministère de la Culture pour s'opposer à son maintien. Pas tendre !
De nombreux salariés se sont félicités de la clairvoyance du gouvernement du Land de Saxe qui, en quelques semaines, a su évaluer la personnalité de Serge Dorny et discerner quelles étaients ses limites.
[...] Cette affaire a mis en exergue tous les malaises, toutes les frustrations et les souffrances que vivent les personnels de notre Maison depuis plus de 10 ans", écrivent les signataires de la lettre ouverte. "Depuis son arrivée en 2003, Serge Dorny a été incapable d'instaurer des relations humaines saines et fructueuses.
[...] Les personnels vivent depuis trop longtemps avec le mépris qu'éprouve Serge Dorny pour presque tout ce qui n'est pas lui".
Ils appellent dès lors "les membres du conseil d'administration à étudier attentivement une situation inquiétante dans un climat social profondément détérioré" et à "prendre les responsabilités qui sont les leurs".

Les commentaires sont clos.