La Fondation von Siemens Music change de tête

par

La Fondation Ernst von Siemens Music aura un nouveau patron le 1er janvier 2022 : Björn Gottstein, actuel directeur du Donaueschinger Musiktage, succédera à Michael Roßnagel qui occupe le poste depuis 1995 et prendra sa retraite à ce moment-là.

Pour Björn Gottschein, la Fondation musicale Ernst von Siemens (dont le siège est en Suisse) est l'un des plus importants sponsors de la musique nouvelle dans le monde.

Elle décerne chaque année le Prix Ernst von Siemens de la musique à une personnalité du monde de la musique contemporaine et des prix aux jeunes compositeurs.
Elle soutient des projets dans le monde entier : des commandes, festivals, concerts, projets pour les enfants,...

Les commentaires sont clos.